Péninsule de Trotternish

5 réponses

  1. hamm agnes dit :

    Je prépare un voyage en Ecosse en septembre. Vos photos sont plus qu’une invitation!!!
    Quels conseils pouvez-vs me donner? Merci

    • chawax dit :

      Si je devais donner un conseil principal, ce serait de ne pas vouloir en faire trop … au risque de ne rien voir. Mieux vaut se fixer sur un endroit pendant plusieurs jours et tourner autour que d’organiser un circuit avec de trop longues distances sans avoir le temps de s’imprégner de la magie des paysages écossais.

  2. stephane heurteau dit :

    Déjà, clairement skye c’est minimum 3 jours. Et il y a tellement de sites formidables qu’il faut y passer une bonne semaine. Et encore, il ne faudra pas chomer…

  3. Sophie dit :

    Bonjour, je viens de découvrir les informations reprises ci-dessus concernant la Péninsule de Trotternish. Si j’ai bien compris votre article cela combine voiture et ballade? Est-ce que le partie pédestre est réalisable pour des enfants de 6 et 9 ans ou est-ce trop dangereux car pentu, étroit,..? Combien de temps faut-il compter pour cette découverte? Merci d’avance pour votre retour.

    • heuteau dit :

      On l’avait fait avec 3 enfants en bas age, dont un bébé de 2 ans, donc, oui, clairement, c’est jouable! après, c’est à l’appréciation de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.